CORONA VIRUS - Le club ré ouvre sur zoom et bientôt à Caillaux

ESCRIME PARIS CEP - Fencing  club   Cercle des Escrimeurs Parisiens

 3 rue caillaux 75013 Paris  Tel: +33 (0)1  46 77 00 84  info@escrime-cep.com

 BOUTIQUE CEP

 EVENT CEP

 LE CLUB

escrime-cep.com

__________________________________________________________________________________________________________________________________



LE CLUB DU CEP

Cercle des Escrimeurs  Parisiens

S’inscrire

Nos offres

Infos pratiques

Calendrier

En image

Actualité

Résultats

La salle

La direction

L’histoire

S’y rendre

MARATHON FLEURET

Inscription

Règlement

Liste des participants

Access

Direct

Photos


AIDE

Contactez nous

Mentions légales

Données personnelles

Cookies

REJOIGNEZ-NOUS



 FB

INSTAGRAM

YOU TUBE CHAINE TV












LANGUES


Francais

English

MINI MARATHON

Inscription

Reglement

Liste des participants

Access

Direct

Photos

FENCING CAMP MARATHON

Inscription

Règlement

Liste des participants


AUTRES…

Boutique CEP adidas

Circuit Nat. U17

Stages d’escrime au CEP Paris

CORONA VIRUS - Le club est fermé jusqu’à nouvelle ordre

Championnats du Monde, Championnats d'Europe !


Bravo, respect et félicitations pour ce fait notable qu'il est important de souligner tant il est difficile à obtenir !!!!!


Waël Abdeljalil, Anas Anane, Neil Abidi et Tam Gougault, quatre représentants de nos nombreux jeunes U17, ont réalisé le tour de force de se classer parmi les meilleurs tireurs français cette année!


Ce tour de force, c'est aussi vous, notre club, tous les encadrants (parents et responsables) et surtout les tireurs qui l'ont rendu possible.

En effet, ces quatre tireurs s'entraînent régulièrement avec les autres minimes, cadets et séniors qui sont tout autant investis et méritants : des jeunes comme Marcello, César, Adrien, Sadio ou encore Alexis parmi les U17 ainsi que des séniors comme Sylvain, Benoît, Pauline, Thibault, Guillaume ou Jean-Michel ... certains qui se sont illustrés sur les scènes tant Nationales qu'Européennes et même Mondiales ainsi que d'autres dont la contribution est tout aussi primordiale qui n'ont pas encore eu cette occasion.






La saison de ces jeunes U17 ...


Ces jeunes U17 ont fait une saison qui, tout en étant écourtée, s'est révélée remarquable :

Seul Waël s'est qualifié pour l'épreuve finale des Championnats d'Europe à Poreç mais les trois autres sont passés très près de la qualification : Anas n'est qu'à une place de celle-ci, Neil, quant à lui, perd sa qualification à cause d'une blessure qui l'aura écarté trop longtemps.


À Poreç, aux Championnats d'Europe, une 5ème place par équipes et une 19ème place en individuel qualifient Waël pour les Championnats du Monde à Salt Lake City.


Cela signifie que c’est grâce à vous tous que certains sont aussi forts mais aussi que, grâce à cela, le mauvais d’hier sera le champion de demain.

Pour tout cela soyons fiers, gardons cet esprit, ce sérieux, cette envie !  Ce qui est beau dans ce sport est que, paradoxalement, le collectif permet le développement de l'individuel.

Ces Championnats du Monde étaient prévus pour le 7 avril 2020 mais, compte tenu de la crise sanitaire mondiale due au covid 19, ils ont été reportés à septembre 2020.